Graficat
Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à te connecter ou as t'enregistrer si tu veux pouvoir accéder à la totalité du forum!
Merci d'avoir visité le forum^^

Bonne journée, bonne continuation et bon rps!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graficat
Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à te connecter ou as t'enregistrer si tu veux pouvoir accéder à la totalité du forum!
Merci d'avoir visité le forum^^

Bonne journée, bonne continuation et bon rps!
Graficat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

3 participants

Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Seishin Dim 12 Juin - 16:11



SEISHIN

Les esprits peuvent tout contrôler ...





▲ Description ▲

▲ Physique                                                                             

Je suis une femelle d'une taille non proportionnelle à mon âge. En effet, j'ai deux ans et demi, et je suis particulièrement petite. Ce n'est pas pour autant que je suis vulnérable, bien au contraire ! Je cours très vite et je me déplace avec une agilité impressionnante. Dans les combats au corps a corps, j'ésquive facilement mes adversaires, en plus au premier regard, il me sous estimes.
Pour mon pelage, eh bien il est entièrement blanc, à l'exception du bout de mes oreilles et de ma queue, qui sont noirs. Mes coussinets sont eux aussi noirs.
Mes yeux sont vairons, mais pas naturellement, l'un est vert et l'autre, rouge. Mon autre modification est une paire de crocs plus long que les autres. Mais le bout de mon croc droit est cassé.
Et puis, j'ai pleins d'accessoires, comme une chaîne argentée accrochée à ma patte avant gauche, un collier avec une arête de poisson et trois boucles d'oreilles argentées accrochées à mon oreille droite. Sur le premier anneau sont accrochées deux ficelles. Sur l'une se trouve une plume verte et sur l'autre, une plume plus petite, rouge.

IMAGE :

▲ Caractère                                                                      
Je suis principalement arrogante et cruelle. J'ai toujours le dernier mot et si l'autre le cherche trop, je le fait souffrir et je m'en vais. Je n'aime pas tuer mes victimes tout de suite, il faut les faire souffrir, sinon c'est pas drôle. Je suis assez impatience, et curieuse. Ça ne m'est pas vraiment favorable ... Malgré ma jeunesse, je sais prendre des décisions importantes et diriger ma tribu.
Je ne suis pas vraiment sociale, mais ma curiosité prend souvent le dessus sur mon insociabilité. Sinon, je suis mature.
Bref, quatre mots peuvent me décrire : Arrogante, cruelle, curieuse et mature quand il le faut.

▲ Pouvoir

Oooooh, mon pouvoir ... Il est comment dire ? Extraordinairement utile. J'ai en fait la faculté de m'infiltrer dans le corps des autres. Et uniquement grâce à la pensée. Pour cela, j'ai besoin de voir ma victime, peut importe la distance tant que je le voit, puis je le concentre et mon corps devient transparent et s'évapore petit à petit en une brume blanche. Mon corps n'existe plus, mais mon esprit, si ! Et il a pris le contrôle de quelqu'un d'autre. Maintenant, je peux faire ce que je veux de ce nouveau corps. Je contrôle chaque muscles, et je peux lui faire dire et lui faire faire ce que je veux. Mon esprit contrôle son corps et le corps ne peut plus rien faire, il est mon jouet. La classe, non ?
Pendant que je contrôle, l'autre est conscient, mais ne peut pas agir. Sauf dans un cas : si mentalement, il arrive à me faire céder, mais dans ma vie, ce n'est arrivé qu'une seule fois. Ce jour là, je me suis fait expulsée et mon corps est redevenu matériel. Mais je sais que si je reste trop longtemps dans un corps autre que le mien (plus de deux heures), je me fait aussi expulsée et je suis extrêmement fatiguée et vomis du sang. Je sais, ce n'est pas vraiment charmant ... Et je ne peux pas réutiliser mon pouvoir pendant deux semaines. Par contre, si le corps où je me suis infiltré meurt, je meurs aussi. Voilà pourquoi, avant de tuer mes victimes grâce à mon pouvoir, je sors du corps quelques secondes avant que l'autre ne meurt.
J'adore mon pouvoir et heureusement que je le maitrise à la perfection, car je me met en danger de mort si je veux tuer un autre chat.
Et au fait, mon pouvoir ne fonctionne pas sur les humains, qui sont plus puissant que moi, mentalement.

▲ Identité ▲
▲ Nom : Seishin (Say-chine (esprit en japonais))
▲ Âge : Deux ans et demi
▲ Tribu : Heishi
▲ Grade : Chef

▲ Histoire ▲

Je suis née de deux parents ayant des pouvoirs et des modifications physiques. Il est donc normal que j'ai héritée d'un pouvoir, et en prime, j'avais des crocs plus longs que la normal et un œil rouge. Je grandis dans la tribu des Heishis, avec mon frère, dont j'étais très proche. A ma naissance, mon père avait périt sous les griffes des Nekos. Je hais cette tribu ! Mais je n'étais pas triste, toujours joyeuses même. J'avais des amis et une mère protectrice. Mon frère devint de plus en plus grand et puissant, moi j'étais faible. Je voulais êtres forte, et malgré mes entrainements quotidiens, ma force restait la même. Mais c'est à cette période de ma vie, vers mes six mois, que je découvrais mon pouvoir et mes facultés d'agilité et de rapidité. Je les développa et grâce à mon pouvoir, tout le monde avait peur de moi. Je pouvais maitriser n'importe qui grâce à mon esprit, et pas mes muscles. J'étais le chaton le plus craint, et je grandis jusqu'à mes un an comme ça : tout le monde me respectait et sans utiliser mon pouvoir, je leur faisait faire ce que je voulait.
Mais un jour, un événement bouscula ma vie. Nous étions partis nous dégourdir les pattes, mon frère et moi, et une petite meute de chats nous attaqua par surprise et mon frère mourra sous mes yeux. J'étais pétrifiée et sous l'effet de la panique, je n'utilisa pas mon pouvoir, ce que je regrette encore aujourd'hui. Un matou gris tigré faisant quatre fois ma taille me plaqua au sol et marcha sur un de mes croc, ce qui le brisa. Il me relâcha ensuite et je me suis enfuis le plus vite possible. À partir de ce jour, plus un sourire ne s'afficha sur mon visage. Pour me consoler, je bricolait des bijoux anciens et je leur ajoutaient mes petites touches personnelles. C'est dans cette période que je me fit tout les accessoires que je porte actuellement.
Le temps passa, et rien ne me consola. Je me surpris même au meurtre. Je le vengeait injustement sur mes camarades. Mais je développa tant de puissance et d'intelligence, qu'au fil du temps, j'arrivais à devenir chef des Heishis.
Le jour même ou je devient leur meneur, je ressentis tant de fierté qu'après tant de temps, mon premier sourire revint. Et un nouveau point de mon caractère se créa. J'avais maintenant une arrogance impressionnante !
Au jour ou je vous parle, je suis heureuse comme je suis, même si la jeunesse en tant que chef me vaut parfois des mauvais tours.

Et derrière l'écran, c'est qui?


▲ Age : 14 ans
▲ Sexe : Fille
▲ Est-ce un double compte ? : Nan ^^
▲ As-tu lu le règlement ? Si oui, les codes s'il te plaît : Nan, j'ai pas lu le règlement 8D ..... C'est une blague, hein XD  
Nocturne est partit avec le code en riant~

Code par Joy pour le forum de codes libre-service Dream




Dernière édition par Seishin le Lun 13 Juin - 14:15, édité 2 fois
Seishin
Seishin

Pas depuis l'arrivée : 4
Date d'arrivée à Graficat : 12/06/2016
Age : 22
Puf : Patte de Suie
Grade : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Re: Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Nocturne Dim 12 Juin - 16:33

Bonjour et Bienvenue Seishin (PDS)!

C'est Shimey ou EDR, une admin nommée Nocturne dans ce forum! Wink

Bref, juste pour te dire que j'aimerais quelques précisions sur son pouvoir, parce qu'il donne l'impression que c'est juste si tu es expulsé de son corps que tu craches du sang et que tu ne peux plus le réutiliser durant deux semaines, il faudrait préciser si cela arrive aussi si elle ne l'est pas, ou par exemple, jusqu'à quelle distance elle peut l'utiliser. Smile

Merci de ta compréhension, et bienvenue à Graficat! Smile
Nocturne
Nocturne
Admin flemmarde

Pas depuis l'arrivée : 9
Date d'arrivée à Graficat : 08/10/2015
Age : 24
Puf : Nocturne
Grade : Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Re: Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Seishin Dim 12 Juin - 16:45

Merci, et je vais modifier ça (même si j'ai presiser la distance ^^' et que je ne voit pas comment je pourrait mieux décrire ... Je contrôle le corps quoi)
Seishin
Seishin

Pas depuis l'arrivée : 4
Date d'arrivée à Graficat : 12/06/2016
Age : 22
Puf : Patte de Suie
Grade : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Re: Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Nocturne Lun 13 Juin - 15:27

C'est super! Tu as aussi ton avatar et ta signature de prêtes!

J'avertirai Eternity de ça (je ne sais toujours pas valider, je lui demanderai de m'expliquer comment faire, pour l'instant, j'en suis incapable ^^' ) pour qu'elle te valide.
Nocturne
Nocturne
Admin flemmarde

Pas depuis l'arrivée : 9
Date d'arrivée à Graficat : 08/10/2015
Age : 24
Puf : Nocturne
Grade : Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Re: Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Seishin Lun 13 Juin - 15:43

Merci beaucoup ! ^^
Seishin
Seishin

Pas depuis l'arrivée : 4
Date d'arrivée à Graficat : 12/06/2016
Age : 22
Puf : Patte de Suie
Grade : Chef

Revenir en haut Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Re: Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Eternity Lun 13 Juin - 18:53

Je valide~
Eternity
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ... Empty Re: Seishin ~ Chef des Heishis ~ Les esprits sont incontrôlables ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum